Les projets à part …

« Ensemble » est un film écrit et réalisé par la société de production Hirmance.

C’est en mai 2020 que l’équipe Hirmance, sollicitée par Alizée Faurie, participe et remporte le premier prix du festival du film SEP (sclérose en plaques) organisé par l’UNISEP.

La team Hirmance m’a invité à créer l’ambiance sonore de ce court-métrage. Un sujet sérieux, grave : la maladie. Cette maladie, la sclérose en plaques. Son incurabilité est difficile à aborder lorsque l’on ne la connaît pas, qu’elle ne nous touche pas. Cette chose dont Alizée est atteinte, comme 2,3 millions de personnes sur cette terre, est devenue sa force et son amour de la vie est une véritable force à protéger.

Mixtape Tapis Rouge, le retour.

Pour ceux qui se souviennent de moi il y a 10 ans, vous rappelez vous de ces mixtapes appelées « TAPIS ROUGES » ??

Aujourd’hui les TAPIS ROUGES font leurs come-back, parce qu’à travers ses mixtapes j’aimais partager avec vous mon univers musical. Les TAPIS ROUGES ont eux aussi mûri dans la mouvance actuelle.

Et si ce rendez-vous vous plaît il pourrait devenir récurrent, à vous de me dire 🙂 Aimez, partagez et donnez-moi vos avis ! Enjoy

Ce rendez-vous musical débute toute en douceur avec FKJ et TOM MISCH, Losing my way, ce morceau est un peu le reflet de ma personnalité. Au fur et à mesure des morceaux mon côté club revient avec des références comme : BREAK BOT, DISCLOSURE, YUKSKEK qui sont des titres très actuelles que j’adore. Je finis avec du fun et de l’original grâce au dernier titre de GORILLAZ, Momentary Bliss, entre autres. Je vous partage mes petites pépites musicales, des découvertes simples et efficaces.
Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :